Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cours / prochainement...

> Evolution de ma table de fraisage à commande numérique (CNC)

> Restauration d'un moteur Suzuki DT2

> Création d'un pilotage électronique déporté pour moteur Minn Kota

Recherche

Plus écolo tu meurs !

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 16:11

Le zamioculcas que ma frangine m'a offert a beaucoup grandi. 2 ans passés dans le petit pot d'origine: il étouffe !

Il est temps de lui offrir une baignoire plus grande...

Rempotage avec un petit terreau léger pour plantes vertes d'intérieur, et un peu d'engrais.

Merci Toutou pour ce joli pot !

 

IMGP0246

"Allez mon pépère... profites bien du soleil parce que dans 1 heure, tu retournes dans le salon..."

Partager cet article
Repost0

commentaires